Poussière d’étoiles…

Publié le par Jean Dornac

Catherine l’a nommée ainsi… Oh combien elle a raison ! L’infiniment petit et l’infiniment grand se confondent dans une même beauté, une même sérénité pour nos yeux…

 

Je voudrais que les yeux d’enfants puissent s’émerveiller devant les créations de la vie ! Je voudrais que, très jeunes, qu’ils soient Noirs, Rouges, Jaunes ou Blancs, ils puissent admirer et aimer la vie offerte…

 

Je voudrais que les anciens, au crépuscule de leur vie, puissent encore s’abreuver à cette source d’amour que sont les fleurs !…

 

(photo Catherine Declis)

Publié dans Juste observer...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sophie, mon coeur t'embrasse, merci pour tout ce que tu es et fais, sans oublier Yang, ce qui ne peut du simple fait de votre union plus que parfaiteCatherine.
Répondre
S
Quelle merveille!!!!Merci Catherine pour cette très belle prise de poussières d'étoiles à portée de main.J'adore venir ici pour voir de beaux clichés mis en valeur par les très beaux textes de Jean!Bisous à tous!
Répondre
J
<br /> Merci Sophie, vous me touchez beaucoup (pour les textes)...<br /> <br /> Bisous à vous aussi !!<br /> Jean<br /> <br /> <br />