Baignade à Grasse, ce jour…

Publié le par Jean Dornac

Juste en bas de chez moi, voici la vision merveilleuse que j'ai, parfois...

 

C’est, à mes yeux, une merveilleuse poésie, celle de la vie ; l’eau, les oiseaux, le bonheur dans la paix… Ah si, nous, les humains, nous savions en tirer les leçons !

 

Peut-être y arrivons-nous, peu à peu… C’est ainsi que je vois le magnifique symbole de cette semaine aux Etats-Unis… Un pan de la haine qui s’écroule… enfin…

 

(photo jean dornac)

Publié dans Juste observer...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui, Jean, nous pouvons peut-être y arriver, du moins nous devons nous raccrocher à cette idée.. L'Amérique nous a montré le chemin, oui, avec ce formidable rassemblement d'enthousiasme autour de leur nouveau Président. une ère nouvelle commence. un pas de fait dans notre Humanité.Ces oiseaux, ensemble, dans cette petite piscine, tranquilles, oui, c'est joli.Merci Jean encore et encore.je vous embrasse tendrementCathy
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à vous, chère Cathy ! Je file, j'ai encore plein de choses à faire... <br /> <br /> Bien tendrement à vous...<br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />