Le silence, seul…

Publié le par Jean Dornac

Devant une telle beauté, une telle majesté qui éclate en mon âme, je ne peux que me taire, que contempler…

 

Juste dire que les créations de la nature sont sans limites de nombre, sans limites de beauté et de grandeur…

 

Cela coupe le souffle…

 

(photo Catherine Declis)

Publié dans Juste observer...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merveilleux, oui un Iris, juste (une tulipe où avais-je la tête? ).Je pense que c'est un cèdre du Liban en effet mais n'en suis pas sûre. Par contre sûre que ce n'était pas un chêne...Gros bisous à tous!
Répondre
C
C'est ici Sophie un iris du jardin dont j'attends les prochains en cadeaux pour demain, printemps pas si lointain à deux mainsJe t'embrasse Sophie et belle journée vers toi, bonjour à l'arbre des serres de Bruxelles de ma part qui, s'il n'est pas un chêne, pourrait bien être un cèdre du Liban 
Répondre
S
Quelle merveille de couleurs et d'harmonies!Merci Catherine pour cette fleur fantastique!
Répondre
C
Quel éclat ! quelle splendeur que cette fleur ! ombre et lumière .... quel saisissement lorsque la photo apparaît. oui, c'est vrai, tellement beau que cela coupe le souffle. on a même envie de se taire et de ne parler qu'avec ses sens.Bien cordialement.merci Catherine.Cathyps : une pensée pour Jean ! et que vivement le printemps !!
Répondre
C
Un moulin ? Ah ! Oh !Je t'embrasse de tout coeur Christine,Catherine.
Répondre