Tendresse…

Publié le par Jean Dornac

Je ne sais si ces deux-là sont amoureux… mais il me plaît à le croire, car à les voir ainsi, c’est ce qu’il me semble percevoir…

Et quand bien même ils seraient frère et sœur, la scène est oh combien ! touchante, de beauté et de tendresse naturelles…

Image de paix, image de douceur… Que vous êtes belles, petites boules d’amour…

 

(photo Sophie Hardy)

 

Publié dans Juste observer...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh mais ce sont les pitchounettes! Qu'elles sont encore petites sur la photo!!!Tu les verrais aujourd'hui... Bientôt un arrivage de nouvelles photos de ces "dames" (oui oui c'est fini l'enfance pour elles snif, ça va vite...).A bientôt!
Répondre
J
<br /> Ah, ben, c'est une bonne idée, les nouvelles photos ! Comme ça, nous pourrons les admirer en tant que "dames" comme tu dis si bien !<br /> <br /> Merci Sophie<br /> Jean<br /> <br /> <br />
D
A Jean; c'est fait pour rire !A Catherine; merci de nous avoir offert ton voyage en Inde, et ceci dit, des bébés phoques à roulettes avec un moteur thermo-nucléaire, heuuu, ben en fait je n'en n'ai pas rencontré beaucoup....En tous cas, ce serait bien , ne serait-ce que pour échapper aux chasseurs de fourrure....hihizoubisouschris
Répondre
J
<br /> <br /> Et je ris !!!!! Et je continue à rire !!! Merci Christine, ça fait du bien !!!!<br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
C
Deux petites boules de tendresse et d'Amour Douceur au jour qui dure toujoursJ'aime beaucoup l'image du bébé phoque à roulettes...Un petit voyage en IndeEn Inde, l'élevage bovin à visée d'alimentation carnée n'existe pasLes fermes étables abritant des vaches, "go mata", sont considérées comme nos propres mères et ne sont gardées et soignées que dans l'unique perspective de nourrir par leur laitUn veau n'est jamais retiré de sa mère, et, dans les petits élevage, même si le lait sert à nourrir la famille, il est toujours une partie réservée au veauLes rares objets de cuir sont toujours fabriqués à partir de vaches mortes naturellement, il n'est jamais abattu une vache en vue de se servir de quoi que ce soit émanant d'elleEst-il nécessaire de le dire, là-bas, la vache est l'animal sacré par excellence, et lors des abattages en série en occident lors de la maladie de Creutzfeldt Jacob, je n'étais pas très fière, étant accueillie chez eux, de dire que j'étais françaisePetite "parent thèse" IndienneBonne journée pour toutes et tous,Catherine.
Répondre
J
<br /> Merci pour cette touchante "parent thèse", chère Catherine<br /> <br /> <br />
D
Cro meugnon !Je craque !Tiens, Jean, je te donne une "lagerfelderie"Mais il est vrai que les ours ne sont pas en voie de disparition, et que, c'est bien connu, les lapins et les chinchillas sont des monstres assoiffés de chair humaine !Et alors les bébés phoques...d'ignobles monstres à roulettes et à turbo nucléaire qui vont vous chercher dans vos lits douillets pour vous manger tout cru, tels des créatures de Lovecraft !Ceci, dit, si je combats la fourrure, j'aime le cuir; non, bande de petits dépravés, le cuir vient des animaux que l'on mange naturellement, alors pourquoi ne pas tout utiliser ?Mais tuer des animaux uniquement pour leur fourrure, non, non et mille fois non !J'ai dit.Heuuu petit ajout; si quelqu'un me donne une vache et un lapin, je serais incapable de les tuer pour les manger !Par contre cuit dans mon assiette...Qu'est-ce que je suis hypocrite des fois !La teuhon à donf !
Répondre
J
<br />  Impayable Chrisitne !! Tu me fais glousser devant mon ordi ! Et c'est bon !!!!  <br /> <br /> <br />